Lupsona est une nouvelle marque à la mode offrant des vêtements et accessoires magnifiques. Nous visons à établir un endroit où tous les fashionista peuvent atteindre à leur ambition de mode.

En tant que boutique en ligne dans le monde entier, nous proposons des centaines de produits chics pour les amoureux de la mode mondiale. Nos acheteurs viennent des États-Unis, d'Europe, d'Australie et d'Asie, totalisant plus de pays 230.

Nous nous inspirons de Fashionweek, de Sreetsnap, de Tumblr, d'Instagram, de Lookbook et de toutes les approches les plus branchées, et nous fournissons les derniers vêtements (nouveaux arrivants presque tous les jours) à un prix avantageux mais toujours de haute qualité. Nos clients sont certains d'avoir les tenues parfaites chez lupsona.com qu'ils recherchent depuis longtemps sur le réseau social. En outre, notre client peut également apprécier les articles faits sur commande si vous avez un besoin plus personnel.

Toutes nos pièces lupsona proviennent d'une usine éthique et équitable où nous payons à nos travailleurs des salaires équitables, leur donnons un travail sûr. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos conditions de travail en accord avec les meilleures pratiques internationales et le pourcentage de chaque vente retour dans le développement de cela.

(Ceci est notre lieu de travail.)

Le besoin de nos clients est ce que nous recherchons toujours. Nous vous invitons à échanger vos idées avec nous par le biais de n'importe quelle chaîne. Vous pouvez suivre notre page facebook, pinterest ou instagram et rejoindre nos activités comme VENTES à temps. Nous vous invitons à être notre Lupsona Girl pour vous aider à réaliser votre rêve de mode. Plus de détails s'il vous plaît cliquez Blogger & Programme de support des concepteurs.

Si vous avez des commentaires ou des suggestions, veuillez cliquer Contactez-Nous , nous serions heureux de vous aider.

Lupsona is a trendy new brand offering gorgeous clothing & accessories. We aim to establish a place where all the fashionista can reach to their fashion ambition.

As a worldwide online shop,we provides hundreds of chic products for global fashion lovers. Our buyers are from the US, Europe, Australia and Asia, totaling to over 230 countries.

We take our inspiration from Fashionweek,Sreetsnap,Tumblr,Instagram,Lookbook and all the hottest trendy approaches.,and provide the latest clothing(new arrivals almost everyday) at at a favorable price but still in high quality. Our customers are certain to get the perfect outfits at lupsona.com which they have been seeking for a long time on the social network. In addition, our customer can also enjoy the custom made items if you have a more personal need.

All our lupsona pieces are sourced from an ethical, fair-trade factory where we pay our workers fair salaries, give them a safe working .We‘re constantly striving to improve our workers conditions in line with international best practices and percentage of every sale goes back into developing this.

(This is our workplace.)

Our customers' need is what we are always striving for. You’re welcome to exchange you ideas with us through any channel you want. You can follow our facebook page,pinterest or instagram and join our activities like SALES in time. We invite you to be our Lupsona Girl to help you realize your fashion dream. More details please click Blogger&Designer Support Program.

If you have any comments or suggestions, please click Contact Us ,we'd be glad to help you out.